| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné par Goten-kun.
Se lit de gauche à droite.
tanin
le 2012-10-18 00:00:00
YES ! Enfin l'histoire de Metotsu, trop classe.
Giyes
le 2012-10-18 00:00:00
STEF84 YOU BIG HERO! :D THANKS FOR THE CONTINUE OF YOUR STORY!
supper
le 2012-11-18 00:00:00
Trop fort la ta BD !
clembob
le 2013-04-06 00:00:00
cette page est vraiment belle :)
dbaf
le 2013-09-03 00:00:00
salut les potes fan de dragonball en fait moi-meme suis un fan de cette serie depuis ma tendre enfance est comme tout fan j ai ete choque par dbgt ainsi que la fin de la serie dragonball et je croyais toujou au fond de moi qu'une autre serie paraitera car une serie telle que dragonball ne peut avoir une fin si minable mais apres avoir vu les interviews d'akira toriyyama j ai perdu tout espoir a ce sujet mais en decouvrant ce site je repris espoir et surtout en lisant les deux fanmangas de dbaf celui de young jijii et de toyble qui sont surprenant au niveau de dessin meme l'histoire de young jijii tient la route c alors que j'ai bien reflechi et j ai pu trouver un scenario coherent qui pourrait etre base d'un fanmanga mais j ai un seul probleme je ne sais pas desssiner et oui c un probleme j ai fait plein de demande dans d'autres sites mais pas de reponses et c la que j'ai remarquer qu' il ya ici plusieurs dessinateurs qui pourraien bien me donner un coup de main entre autres stef84 et goten-kun mais c est deux la ne sont pas interesses par une suite a dbgt c'est pourquoi je recherche un dessinateur et des que je l'aurai trouvais je lui ferait part de mon scenario