| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné par Goten-kun.
C'est une préquelle à Ankoku dragon ball
Se lit de gauche à droite.
maximix
le 2012-09-01 00:00:00
Tros nice une nouvelle BD de Goten-kun .
Gokan34
le 2012-09-02 00:00:00
Ce n'est pas une nouvelle BD, c'est un petit flashback de quelques pages qu'il a fait en même temps que Ankoku.