menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
114 fan-mangas en ligne
          france italie allemagne brazil portugais facebook twitter facebook


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

DB dimensions-A

Ce manga est scénarisé par Loïc Solaris et dessiné par Chibi Dam'Z, World of Syd, Super Green ranger, Stef84, lobo, Bk-81, Goten-kun, Eiki, lobojr, Bloodwolf, bloodsplach, Christine...

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204


Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

kopoo   le   2014-12-14 00:00:00

j'adore ce fan manga mais essayer d'arreter de rabaisser la puissance des persos tout le temps. Entre le SSJ3 de goku qui ne sert a rien et le Gotenks SSJ2 qui ne peux rien faire faux arreter !

Gotenk SSJ2 s'est pris une petite branlee dans le manga original mais c'etait contre super boo qui est de loin superieur a majin boo...

mais il avait quand meme reussi a le mettre en echec avec ses fantomes...

Donc la le gotenk SSJ2 qui se dit depasser par le gros boo c'est ridicule, il ne pourrais meme pas toucher super boo !

Renoich   le   2014-12-14 00:00:00

Lol alors toi déja arrete d'inventer des niveaux aux persos car dans l'anime original , gotenks ssj2 n'existe pas , il a ssj à ssj3 direct 

preux02   le   2014-12-14 00:00:00

non continue d'inventé ton histoire paralèlle moi je trouve sa génial  

lowlow   le   2014-12-14 00:00:00

Personnellement, je pense que Goku SSJ3 est au moins ausi puissant voir plus puissant que Gotenks SSJ3 et Mystic Gohan car dans l'oav avec Tapion, Gotenks et Gohan se font assomer par le monstre et seul Goku SSJ3 arrive a rester debout.
CE N'EST QUE MON AVIS MERCI DE NE PAS COMMENCER UN DEBAT STERILE SUR LES PUISSANCES.
Du Coup, puisque dans ce manga Gros Buu est au niveau Goku SSJ3 (m^me si personnellement je ne suis pas d'accord), il est déjà au niveau de Gotenks SSJ3. C'était un problème dont j'avais fait part dans un précédant chapitre. Du coup, si Super Buu devait faire son apparition dans ce manga, la cohérance des puissance serait fortement perturbé puisque Super Buu galère contre Gotenks SSJ3 et Mystic Gohan alors qu'ici, Gros Buu devrait pouvoir leur tenir tête. 

kazeii   le   2014-12-14 00:00:00

Gotenks c'est entraîner dans la salle de l'esprit et du temps dans l annime ,alors que la non ! donc  il est à peine au-dessus du niveaux de Vegeta & Gohan  ssj2
dans ce fan série 

personnellement je trouve sa crédible 

dalome   le   2014-12-15 00:00:00

Arrêtez de dire n'importe quoi, les puissances des perso dans le film avec tapion sont complètement inversées. Dans la vrai histoire manga, goku ssj3 est un peu plus puissant que gros buu et Gotenks ssj1 est encore plus puissant que goku ssj3. Gotenks ssj1 devrait donc être assez puissant pour battre gros buu et le ssj2 est inutile. Et gohan ultime est bcp plus puissant que Gotenks ssj3. Et pour la salle de l'esprit et du temps, il n'y est aller meme pas une semaine et sa puissance normale a à peine augmente, mais il a appris le ssj3, mais il a du aller dans la salle 30 min/1 semaine 
Parce que piccolo a sentit la nouvelle puissance de super buu et il a comprit que la puissance de Gotenks ssj1 n'était plus suffisante, mais là c gros buu, alors si en ssj1, selon l estimation de goku, est plus fort que goku ssj3 est, alors en ssj2 il devrait sûrement gagner.
Stop utiliser les films ou l'anime comme référence.
Film tapion: goku ssj3>Gotenks ssj3>gohan ultime
Manga: gros buu 
				

dalome   le   2014-12-15 00:00:00

*manga: gros buu 
				

dalome   le   2014-12-15 00:00:00

Dsl jai un probleme pour la dernière phrase
Dans le manga, l'ordre de puissance du plus faible au plus fort est:
 gros buu, goku ssj3, Gotenks ssj1, super buu, gotenks ssj3, gohan ultime

ilouze   le   2014-12-15 00:00:00

" CE N'EST QUE MON AVIS MERCI DE NE PAS COMMENCER DE DÉBAT STERIÉ SUR LES PUSISSANCE "
Bah mon gars si tu veux pas qu'on te contredise tu donne pas ton avis. 
Surtout que si tu cherche une incohérence entre le film, le fan manga et l'original, je peux t'assurer qu'il y en a pas ici mais dans le film oui.
Gohan ultime et Gotenks ssj3 qui démontent super buu serait moins forts que Goku ssj3 qui se fait laminer par kid buu qui est moins fort que super buu ?
OUI BIEN SUR.
De plus qu'on a déjà eu droit a un " débat " la dessus et que la réponse a été donnée : l'auteur a son interprétation du manga, sa logique et elle n'est pas fausse parce qu'on a vu l'anime ou un film de DBZ. J'estime que seule la version papier devrait être un référence.

lowlow   le   2014-12-15 00:00:00

@Ilouze

Par débat, je voulais dire que c'est inutile de dire intel est plus puissant sans prendre de référence sur laquelle s'appuyer. Comme par exemple le manga papier de DB qui ne donne aucun éléments de repère entre le niveau SSJ3 de Goku et Mysic Gohan / Gotenks SSJ3...

Goku SSJ3 se bat contre Gros Buu et semble être largement au dessus
Goku SSJ3 se bat contre Kid Buu et semble être au même niveau

Gotenks SSJ3 affronte Super Buu et semble être au dessus

Gohan Mystic affronte Super Buu et semble être largement au dessus
Gohan Mystic affronte Gotenks Buu et semble largement en dessous

De plus, kaioshin dit que Kid Buu est plus fort que Super Buu de base (mais moins forts que Super Buu Gohan) car il n'a plus aucune gentillesse en lui donc il n'hésite pas à se battre à 100%... Peut être que Super Buu de base méchant à 100% aurait été plus puissant que Goku SSJ3.

Mais quand Super Buu Gotenks perd la fusion et repasse en Super Buu Piccolo, Goku SSJ3 dit que Gohan n'a plus besoin de son aide pour vaincre Super Buu Piccolo aussi faible. Certe Goku ne dit pas qu'il est plus fort que Super Buu Piccolo mais vu sa décontraction à ce moment là, on peut penser que Goku SSJ3 est au desus de Super Buu Piccolo.

Mais aucun passage du manga ne permet de comparer le pouvoir de Super Buu, de Mystic Gohan et de Gotenks SSJ3 à celui de Goku SSJ3 donc si on décide comme toi de ne se baser que sur le manga papier, toutes tes estimations sont fausses ou sans "preuves"...

Enfin pour terminer, dans le manga Gotenks SSJ1 n'affronte pas Gros Buu car la fusion se termine avant. Comment en déduis tu que Gotenks SSJ1 est plus fort que Gros Buu ou plus fort que Goku SSJ3... faudra m'expliquer là...

lowlow   le   2014-12-15 00:00:00

Ce qu'on sait dans le manga :

Gros Buu < Goku SSJ3 < Buu Gotenks SSJ3

Gotenks < Gros Buu < Super Buu < Piccolo Buu < Gotenks SSJ3 < Gohan Mystic < Buu Gotenks SSJ3 < Buu Gohan Mystic


Ce que je pense pour Goku SSJ3:

Gros Buu < Super Buu < Piccolo Buu < Goku SSJ3 < Buu Gotenks SSJ3 < Buu Gohan Mystic

Et voila pourquoi la classification des puissance dans l'oav Tapion ne me choque pas quand on obtient que Goku SSJ3 serait un poil de cul plus fort que Gohan Mystic.

---

Petite réflexion sur la puissance de Buu :
 
A l'origine, il y a Kid Buu (et on sait qu'il est au niveau de Goku SSJ3).
Après il a absorbé un Kaioshin (avec le menton carré) pour se rapprocher de l'apparence de Super Buu.
Puis il a absorbé le Gros Kaioshin qui état le plus fort des Kaioshin (et aussi le plus "gentil") pour se rapprocher de l'apparence de Gros Buu...
Donc normalement, Gros Buu devrait être le plus fort...
On peut donc considérer que la "gentillesse" des Kaioshin absorbé a diminué la puissance de Buu après son enfermement dans le cocon et a chaque fois qu'il retourne vers sa forme originale, il débride un peu plus sa puissance donc c'est pourquoi même Super Buu est moins fort que Kid Buu.

lowlow   le   2014-12-15 00:00:00

PS : mon post était pour DALOME et ILOUZE, je n'ai pas fait attention que les réponses étaient de  personnes différentes...

  le   2014-12-15 00:00:00

LOWLOW
J ai vraiment pas le courage et la patience d écrire une page pour t'expliquer en détail pourquoi tu te trompe et je suis persuadé que meme apres tu va trouver autre chose. Mais je vais essayer de le faire de manière rapide.
Goku a dit a piccolo que gotenks etait assez puissant pour battre gros buu juste apres son combat.
Goku ssj3 n a pas fait de dégâts a gros buu, mais gohan a complètement défoncé super buu qui lui meme a été capable de resister contre gotenks ssj3 alors que gohan n a pas reçu un seul coup. Et gohan n a pas utilisé de super techniques mais seulement 4-5 coup de poings et pieds.
Buu apres avoir absorbé le gars a la mâchoire carrée(kaioshin du Sud, le plus fort des cinq kaioshin) c est le buu avec des gros muscle qui est apparu 1 min avant de se retransformer en kid buu. En gros muscle, il est plus puissant que super buu car K du Sud etait plus puissant que gentil, donc pas de baisse de puissance a cause de sa gentillesse.
Et juste après avoir absorbé K du Sud, il absorbé le grand K dont l'apparence est une copie de gros buu et qui est la gentillesse incarné. Il est donc devenue plus gentil. Et la gentillesse qu il a absorbé ne le rend pas moins puissant a cause qu il se retient, c juste que sont corps est moins puissant car plus fait pour manger des gâteaux et moins pour combattre, mais il est toujours a 100%.
Et Goku a dit que gohan navait plus besoin de son aide pour battre super buu piccolo, pas que lui meme pouvait battre super buu, même si il pourrait resister sûrement plus longtemps que contre buu gotenkssj3.
Pour l'ordre des puissances version 2 mais pour les buu
gros buu, buu maigre, kid buu, super buu, super buu piccolo(plus intelligent mais pas plus puissant, il a absorbé piccolo pour son cerveau et ses connaissances), buu gros muscle, buu gotenks ssj3, buu gohan.
Goku ssj3 n a pas cherché à vaincre gros buu mais il aurait pu avec du temps, mais contre kid buu, seul sa technique( vitesse et façon de se battre est pareil) il le dit apres que les deux aient fait un kamehameha. la puissance est la meme, mais goku prend de plus en plus de dégâts mais si kid buu prend les coup, il se régénère sans fatiguer. Tous les buu peuvent se régénérer, mais selon le buu, leurs régénération les fatigue plus ou moins vite. Gros buu perd quand il se bat contre kid buu pendant que goku fait le genkidama. Goku ssj3 et gros buu n'ont pas pu fatiguer(avec vegeta) kid buu et ont du le désintégrer. Si goku avait continué contre gros buu, gros buu aurait été fatigue au bout d un moment.
Et si il n'y a pas de plus fort, gotenks ssj1, goku ssj3 et gros buu sont égaux environ, car goku a combattu gros buu et ils étaient de force égales et goku a quand même estime que la fusion permettrait aux petits de battre gros buu alors qu ils maîtrisaient que le ssj1. Pourtant, pour super buu, ils ont été obligé d aller dans la salle du temps et apprendre le ssj3, donc gros buu plus faible que super buu. Et tu sais la difference de puissance entre ssj1 et ssj3? donc si goku ssj3 vaut gotenks ssj1, gotenks ssj3 doi être desormais BCP plus fort que goku ssj3 et gohan est encore plus fort.
Super buu a pu résisté gotenks ssj3 donc il doit être entre gotenks ssj3 et gotenks ssj2 et donc super buu reste beaucoup plus fort que gros buu dont la puissance est maximum comme gotenks ssj1. La difference entre gotenks ssj1 et ssj3 est plus grande que la difference entre gros et super buu qui est comme la difference que serait entre un gotenks ssj1 et ssj2.5
Voilà, j'espère  n avoir rien oublié, mais si c le cas, dis le et je te répondrais.
Je suis assez confiant dans mes connaissances pour cela, jai le manga en entier et je l ai lu en entier au moins 10 fois minimum et  jai assez vu les anime et films pour savoir leurs erreures.

dalome   le   2014-12-15 00:00:00

Mince finalement mon explication à été trop longue dsl

dalome   le   2014-12-15 00:00:00

Et comme à dit ilouze, la référence que l'ont utilise, c le manga,
Et j vais oublie mais ou est ce que tu a vu que goku ssj3 avait complètement dominé gros buu. Meme a la fin, gros buu rigolait car il etait content

dalome   le   2014-12-15 00:00:00

Sinon, ne croit pas que débattre avec toi me déplaise, mais faire des explications compréhensible ici n'est pas pratique, ce serait bien si on pouvait se parler directement pour débattre autant qu'on veuille. Écrire des longues explications n'aide pas a la patience.

dalome   le   2014-12-15 00:00:00

Salut encore moi dsl
Pour le film avec tapion, mon interprétation c est que goku a gagné par stratégie et non par puissance. Il a frappé hildegarne, à son point faible,le torse, et il a frappé au moment où hildegarne attaquait aussi donc il n'a pas pu se transforme en fumée. C comme avec tobi de dragon ball, il ne peut pas être touche, sauf au moment ou il se solidifie pour attaquer.

lowlow   le   2014-12-16 00:00:00

@DALOME

Dans l'oav, pour que Goku SSJ3 puisse attaquer hildegarne, il a d'abord fallu qu'il résiste aux attaques du monstre, ce que n'a pas su faire Gohan ou Gotenks... Après savoir si Goku était réellement assez puissant pour gagner, je m'en fou complètement...


Dans le manga, Piccolo demande à Goku s'il aurait pu battre Gros Buu avec le SSJ3 et Goku lui répond un truc du genre qu'il n'a pas essayé de se battre à fond car il est sensé être mort et que ce n'est pas à lui de vaincre Buu. Goku cherchait seulement à faire gagner du temps à Trunks.

Il fait donc un pari sur la puissance que pourra atteindre la fusion de Gotenks car il sait que la fusion permet d'acquérir une grande puissance. A ce moment là, Goku repart chez les morts, Vegeta et Gohan sont morts... Seule la fusion des enfants donnera un guerrier de cet ordre de puissance... et c'est donc le seul espoir de vaincre Gros Buu. Peut être que Gotenks SSJ1 aurait pu lui tenir tête mais on en sait rien... Puis ensuite apparaît Super Buu qui est nettement plus fort et qui ridiculise Gotenks SSJ1...

C'est comme pour Gros Buu vs Vegeta SSJ2, Vegeta semble plus fort au début mais il y va à fond dès le début et donc il s'épuise et se prend un sale coup très rapidement et perd... On peut donc considérer que le niveau initial de Vegeta SSJ2 est aussi puissant ou plus puissant que Gros Buu. Vu l'écart de puissance entre un SSJ1 et un SSJ2, je vois pas pourquoi Goku SSJ3 serait si peu au dessus de Vegeta SSJ2...

Ce n'est pas une vérité absolue mais je trouve plus choquant de penser que la fusion de 2 gosses moins fort que Gohan et Vegeta pourrait atteindre la puissance de Goku SSJ3 en simple SSJ1...
plutot que de considérer que le pouvoir potentiel débloqué de Gohan soit du même ordre de grandeur que celui de Goku SSJ3 qui utilise tout son pouvoir mais qui n'est pas fait pour être utilisé dans le monde des vivants car ça utilise ton pouvoir trop rapidement... et que la fusion des 2 gamins donne un guerrier du même ordre de puissance que Goku...

dalome   le   2014-12-16 00:00:00

Vegeta ne fait aucun dégâts contre gros buu, mais se fait complètement retamé.
La fusion est plus efficace que tu le pense, picolo fusionné à Dieu qui navait pas 1000 de puissance a vu sa puissance multiplie.
Et les deux petits sont pas faibles, il tiennent tete au ciborg c18 alors qu il sont handicapé par un costume, le fait qu il soient deux ne compte pas, la fusion, c comme faire la puissance des deux additionne multiplié par 10...non en fait il n y a pas de logique dans la fusion mais je pense que gotenks normal a la puissance d un ssj2 et en ssj1 la puissance de goku ssj3. Goku sest battu presque à fond contre gros buu, il n'a pas forcé pour pas perdre son énergie et disparaître trop tôt sans apprendre la fusion aux petits, mais ce n'est pas comme si il utilisait 10%. 

dalome   le   2014-12-16 00:00:00

Et comme j'ai dit, il ne faut pas croire les oav.

dalome   le   2014-12-16 00:00:00

vegeta ne fait pas de dégâts malgre son enchaînement mais se fait vite rétamer.
Goku ne reçoit pas de dégâts et ne fait pas de dégâts non plus.
Gohan dégomme super buu en 4-5 coup normaux et super buu est complètement defoncé.

  le   2014-12-16 00:00:00

vegeta ne fait pas de dégâts malgre son enchaînement mais se fait vite rétamer.
Goku ne reçoit pas de dégâts et ne fait pas de dégâts non plus.
Gohan dégomme super buu en 4-5 coup normaux et super buu est complètement defoncé.