menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

dragon ball AF

Ce manga est dessiné par Toyble.
Les pages proviennent du site japonais de Toyble.
Traducteur actuel : Gokuten.
Anciens traducteurs : Mangamyth et Bobo.

Se lit de droite à gauche.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

Biiloute62   le   2012-05-28 00:00:00

Cool la suite :D

Meteor   le   2012-05-29 00:00:00

C chaud qui parit avec moi que les deux son ssj4

siou sheron   le   2012-05-30 00:00:00

je pari avec toi mdr

Lionel_B   le   2012-05-31 00:00:00

Je ne pense pas que Trunks soit SSJ4, mais j'aimerais que Broly soit SSJ4 :D

Meteor   le   2012-05-31 00:00:00

Siou Parit tenu ....nn je blague sur trunk a la limite ssj3 mais pas le niveau au dessu car si il c référer au manga goten et lui ne peuve pas avoir de queut de singe car kami leur a retirer a la naissance (aussi sangoku mais dans gt il la fais repousser soit par les kaioshine soit parque c un sayen de pur souche alors que les deux on leur mère terriene) 

Meteor   le   2012-05-31 00:00:00

et je demande quand a tu le temps de fair les dessin (a mouin que tu ne fais que les traduire ?)

JP792   le   2012-06-01 00:00:00

Commeny on fai pour poster des images me répondre en mess privé svp !

JaganBlade   le   2012-06-05 00:00:00

Tres belle page par contre jaime pas du tout la tete quil a fait a vegeta , on dirait quil a pas mange depuis une semaine.

bardock89   le   2012-06-08 00:00:00

elle déchir sa tète elle bien fait

isaxauxi   le   2012-06-12 00:00:00

a quand la suite
?

KuroTenshi   le   2012-06-12 00:00:00

Je possède la version finale du dernier volume en anglais.
Il y a des modifications par rapport à ici et quelques pages en plus.

Si ça intéresse quelqu'un.

tarble1   le   2012-06-12 00:00:00

moi je veut bien voici mon adresse mail tarbledbz@gmail.com et superbe pagee hate de voir la suittt

lowlow   le   2012-06-13 00:00:00

Quelqu'un à une date approximative pour la suite ???

Youyou   le   2012-06-14 00:00:00

Kurotenshi je veut bien que tu me les envoie sur mon adresse mail stp :
youyou-336sangs@hotmail.fr

gozak   le   2012-06-14 00:00:00

Je veux bien moi aussi que tu me l'ai envoie sur cette adresse z_akie@hotmail.fr stp merci  

bejito-003   le   2012-06-15 00:00:00

moi aussi je veux bien que tu me l'envoie tien mon adresse si tu veux bien sami1090@hotmail.com

aa   le   2012-06-15 00:00:00

Moi aussi je veux bien stp aaron93@live.fr  Merci !

Yo51   le   2012-06-15 00:00:00

Je veux bien pourquoi pas voici l'adresse perrinyasmine@hotmail.fr

benjibar06   le   2012-06-15 00:00:00

Vous n'avez pas peur de lacher vos mails perso comme ça ?...

Gokan34   le   2012-06-16 00:00:00

Les trois quarts des péons qui ont laché leur adresse ne savent surement pas lire ni parler anglais donc ils ne sauront pas lire ce dernier volume en ANGLAIS.

JaganBlade   le   2012-06-16 00:00:00

@bardock89
Nimporte quoi Vegeta a pas du tout les joues creuses comme ça.

JaganBlade   le   2012-06-16 00:00:00

@KuroTenshi
Je suis on ne peut plus interessé,blazinb@hotmail.fr

Yo51   le   2012-06-16 00:00:00

@Gokan34
Je ne me sens pas visée je me débrouille pas mal en Anglais :p

@benjibar06
Non pas vraiment vu que l'adresse que je viens de donner me sert pour ce genre de choses

mahu   le   2012-06-16 00:00:00

Bonjour, moi aussi je suis preneur
kevin.mahu@gmail.com

merci bcp !

isaxauxi   le   2012-06-17 00:00:00

Les nouvelles pages sont tres bien. A quand la suite?

moi aussi je les veut ( la version anglais)  STP voici mon mail isaxauxi@yahoo.fr merci BCP!!!!
 l

KuroTenshi   le   2012-06-19 00:00:00

Je vous ai envoyé les pages en anglais. Désolé du retard j'étais très occupé.

Sinon, vous en faites pas, je ne suis pas du genre à faire des crasses ^^

dof   le   2012-06-24 00:00:00

en w osi vw si mon site mail doffouromari@yahoo.fr