| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné par Diego Martinez et traduit par Stef84.
Se lit de gauche à droite.
fx
le 2011-04-30 00:00:00
"aqui" , c'est comme un "ici" à traduire,non?
Cobra
le 2015-12-05 00:00:00
Lol ! Majin Superman : impossible ! Superman n'a pas de vice !