menu menu menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ          Le site des fan-mangas sur dragon ball           111 fan-mangas en ligne           france italie allemagne brazil portugais facebook twitter facebook


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Nekomajin Z, le super chat-iyen

Fanfic par Majin-vegeto89



Vous trouverez ici une chronologie d'évenements s'étant déroulés dans l'univers de nekomajin Z qui est un univers différent du DB que l'on connait pour la bonne raison que Nekomajin existe, tout simplement, et ça, ça change tout.

- Au moment précis ou une capsule spatiale contenant un bébé arrive sur terre et s'écrase dans une foret, à des milliers de kilomètres de là, un heureux évènement est fêté dans la maison de la famille Nekomajin. un nouveau Nekomajin, est né, prénommé Z par ses parents.

- Tandis que Goku apprends les secrets des arts martiaux auprès des plus grand maitres (kame sennin, karine puis kami sama) et vit les aventures que l'on lui connait, Z passe une enfance joyeuse, apprenant l'art martial du chat auprès de son père, qui lui révèle bientôt le secret le plus précieux de leur famille, le joyau de puissance à l'intérieur de son corps renfermant l'étonnant Deus Ex, donnant à son possesseur un pouvoir quasi illimité sur à peu près tout suivant son bon vouloir. Nekomajin Sr apprends aussi à son fils le sens des responsabilités.

- Piccolo est vaincu et Goku se mari. six mois plus tard, il rencontre au cours d'une de ses courses d'entrainement un chat rondouillard, portant un kimono quasi identique au sien, hormis le sigle. très vite, une grande amitié se crée entre les deux personnages, Nekomajin révélant à son nouvel ami sa volonté de voyager pour parfaire ses connaissances et ses capacités. au cours d'un entrainement groupé, Z impressionnera Goku en apprenant quasi instantanément le Kamehameha et en l'améliorant pour son compte (le fameux Nekohameha). Nekomajin reprendra ensuite ses vagabondages, non sans repasser voir son ami lors de la naissance de son fils gohan. une fois reparti, Z rencontrera les autres membres de la Z team un a un, se liant également d'amitié avec eux.

- Raditz débarque sur terre à la recherche de son frère Kakarotto. il affrontera et tuera Goku et sera tué par Piccolo. Nekomajin ne sera pas arrivé à temps pour empêcher le pire. il retrouvera plus tard Gohan, "prisonnier" de Piccolo et veillera sur lui de loin, se tenant près a intervenir si le démon se révélait dangereux. au bout d'un moment convaincu de la bonne fois du démon, Nekomajin reprendra ses voyages, progressant encore et toujours plus dans de nombreux domaines. en parallèle, il commence à apprendre à maitriser la puissance de son Deus Ex, s'enfermant dans de longues méditations afin d'explorer les tréfonds de ce pouvoir quasi infinie (captivant n'est ce pas?)

- Nekomajin médite depuis plusieurs jours à l'arrivée des saiyens, et n'interviendra pas durant le combat, coupé de monde qu'il était. sa puissance et son savoir augmente néanmoins de façon exponentielle, il sera déjà plus fort que Ginue au sortir de sa méditation, interrompu par l'agonie de ses amis et plus tard de Goku. Vegeta sera reparti à son arrivée sur place. il amènera nos amis à l'hôpital.

- Gohan et Krilin partent pour Namek ou ils rencontrent l'armée de Freezer et Vegeta. la présence de Nekomajin rends Chichi catégorique: "Goku, tu reste au lit, puisque Nekomajin est présent, qu'il aille chercher mon petit Gohan, toi tu n'es pas en état!" Z accepte volontiers et part dans le vaisseau prévu pour Goku.

- Dans le vaisseau, Z règle la gravité à 100G afin de se sentir à son aise et se replonge en méditation. la gravité aidant, Nekomajin réussira a entrevoir lors de ces quelques jours le futur d'une dimension alternative à la sienne, ou il n'es jamais né. il apprendra au passage l'accomplissement de la race saiyenne, le super saiyen, et réussira sans trop de mal à l'adapter à son corps. il en sera de même pour le niveau 2, puis le 3, qu'il décidera néanmoins de garder secret pour ne pas "spoiler" selon ses propres termes. il en apprendra tant sur cette univers qu'il en conviendra un véritable amour, peu tolérant envers le non respect de sa trame, mais totalement indifférent au fait qu'il la modifie lui même. il prend au passage la décision de "corriger" les erreurs qu'il pourrait provoquer par sa présence.

- Arrivé sur Namek, Z possède une puissance et un savoir au delà de l'imaginable ainsi qu'une vision des choses devenu très analytique. il détruira ainsi psychologiquement le commando Ginue, puis Freezer. respectant les vœux de son père, il ne tuera personne de sa main et emmènera Freezer et sa famille sur Terre pour lui offrir une seconde chance. au cours du voyage de retour, Z apprends le déplacement instantané sur Yardrat, croisé en chemin (il contracte sans le savoir une maladie cardiaque extrêmement rare, sans effet sur lui, et en garde des traces dans le sang).

- C'est le chaos dans l'empire de Freezer, privé de Chef, mais celui-ci prévient aussi sa famille de ne jamais chercher à le retrouver la ou il partait. Cold et Cooler ne devait jamais revoir leur parent.

- Goku, sortit de l'hôpital, se révèle bien en dessous de ses amis, revenu chargé à bloc de Namek. Nekomajin propose donc à son ami un entrainement poussé, lui parlant au passage d'un "détail à corriger dans la trame", chose que Goku ne comprendra jamais. les deux amis s'enferment deux mois dans la salle de l'esprit et du temps (faites le calcul vous même pour le temps réel). c'est un Goku métamorphosé (dans tout les sens du terme, car devenu SSJ) qui impressionne ses amis et Vegeta, qui de rage, part s'entrainer de son coté.

- Un jeune garçon prénommé Trunks, et également SSJ fait son apparition, avertissant Goku sur sa maladie du cœur contracté pendant l'entrainement avec Z (mais ça, Trunks ne le sait pas, il ne connait même pas Z, le hasard de la machine l'ayant envoyé dans cette dimension depuis la dimension DBZ, il se retrouve devant le Goku SSJ qu'il s'attendait à trouver). il lui donne un médicament et lui parle des Cyborgs.

- La Z-team part s'entrainer chacun de son coté, Neko repart s'occuper de sa propre "famille", promettant de rester au aguets au cas ou.

- la Z-team affronte les cyborgs sans l'aide de Neko, qui ne juge toujours pas la situation critique. il tends néanmoins une oreille attentive à l'apparition de Cell, qu'il décide de surveiller attentivement.

- Le cell Game est déclaré! Goku et Gohan s'entraine pour atteindre des niveaux exceptionnels. Freezer fugue et Z part à sa recherche. il rencontre Broly qu'il recueille après lui avoir mis une raclée... légendaire!

- Neko intervient lors du Cell Game, et finit par détruire l'esprit de Cell, qu'il recueille à son tour. Gohan découvre le SSJ2.

- pendant les quelques années de paix qui suive, Neko s'occupe de Cell et de ses autres pensionnaires. il effectue quelques recherches sur le voyage interdimentionnelle (à la campagne, il faut avoir des hobbies) et découvre le monde du futur GT, représentant tout ce que Z déteste. il y rencontrera son double qu'il affrontera et sauvera en lui permettant de mourir en tant que Nekomajin Z et non GT. au cours de ce combat, Z révèle une de ses armes secrètes, le SSJ3. Goku s'entraine pour atteindre lui aussi le SSJ2, de même que Vegeta. Gohan abandonne le combat, Goten nait peu après le Cell Game

- Près d'un an après sa première expérience, Neko retente le voyage interdimentionnelle avec un but précis: visiter l'univers connue sous le nom d'U16 dans le tournoi multiverselle de DBM, une Bd en ligne découverte par Z un an plus tot.

_... (d'autres évenements non encore écrits :) )

- Nekomajin affronte hildegarde (et le battra surement quand j'aurais écrit la suite)


page précédente        page suivante


Accéder directement à la page :


1 2 3 4 5 6 7 8


Commentaires sur le manga

http://www.fan-manga-dbz.com : Index
Pour poster il faut être connecté.
Vous pouvez vous connecter soit en cliquant sur ce lien, soit en allant voir en haut de cette page.
Pas encore inscrit ?

vegeto jr   le   18/02/2011

Jadore continu c trop tordant Bravo pour ton imagination je baisse mon chapeau :)

Kame-boy   le   27/01/2011

Mieux vaut tard que jamais, je lis le premier chapitre de cette fic ^^ J'adhère totalement à cet humour, qui passe à la fois par le visuel (ou plutôt l'image que l'on se fait d'une situation) et par le vocabulaire (certaines expressions sont tordantes). Bravo, je lirai la suite avec plaisir :)

majin-vegeto89   le   06/01/2011

Bonjour, je fais mon premier commentaire sur ma propre fic, un brin prétentieux, peut être... enfin, ce n'est certainement pas pour m'auto-complimenter mais plutôt pour donner quelques informations sur la fic:
- ceci est le premier chapitre que j'ai écris et mon style à beaucoup évolué entre temps (ceux qui trouve mon style un peu maladroit ont raison, je me suis un peu amélioré depuis)
- je possède plusieurs autres chapitres assez long que je posterai bientôt.
- je posterai également une sorte de petit résumé racontant l'histoire de mon univers
- enfin, je tiens à signaler que le dessin de Nekomajin visible au début de la fic est un cadeau de Greg 131982, dessinateur qui nous prouve à tous son talent et que je remercie chaleureusement pour ce don.
voila en espérant que mon histoire vous plaise, malgré la quasi absence de dessin (1 seul excellent, mais un seul tout de même)

stef84   le   03/01/2011

Postez tous vos commentaires sur Nekomajin Z!