menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Namekseijin Densetsu

Ce manga est dessiné par Goten-kun.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265   266   267   268   269   270   271   272   273   274   275   276   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287   288   289   290   291   292   293   294   295   296   297   298   299   300   301   302   303   304   305   306   307   308   309   310   311   312   313   314   315   316   317   318   319   320   321   322   323   324   325   326   327   328   329   330   331   332   333   334   335   336   337   338   339   340   341   342   343   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   373   374   375   376   377   378   379   380   381   382   383   384   385   386   387   388   389   390   391   392   393   394   395   396   397   398   399   400   401   402   403   404   405   406   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

Bishnouf   le   2016-08-25 00:00:00

Un grand bravo pour ce fan manga que je suis depuis le début^^ Belle aventure :)

goten-kun   le   2016-08-26 00:00:00

Merci beaucoup pour m'avoir suivi tout ce temps c'est cool ! ^^

kopoo   le   2016-08-26 00:00:00

Goten-kun,  en plus d'avoir un sacre coup de crayon, et entre Ankoku et la fin de celui la, la difference est frappante, je trouve aussi que tu es un des meilleurs scenaristes de tous les fan manga que j'ai pu lire jusqu'ici.

Ce fan manga est juste incroyable et on imagine tres bien voir une version animee en tant que prologue a dragon ball.

Encore bravo et merci pour ton enorme travail.

Continue sur cette voie !

goten-kun   le   2016-08-26 00:00:00

Merci pour ton message, ça fait énormément plaisir !

Issac411   le   2016-08-26 00:00:00

Un bon fan manga ! J'ai bien aimé voir l'histoire jusqu'au bout avec des dessins tout à fait bon, j’espère que tu ne t’arrêtera pas là dans ton écriture ^^. Ankoku 3 ?

fotifun   le   2016-08-26 00:00:00

Salut a toi je ne poste jamais mais je tien a te remercier ,deja et d'un:
-pour ton scenar que j'ai vraiment aimer
-pour ta devotion a ce manga(et bien sur a ankoku aussi)toute ces pages que tu nous a donné en abondance!!!
-et pour finir je tien enormement a te remercié de finir ton fan manga c pour ma part une enorme qualité!!!
et enfin MERCI!!!!!!
 

Gachan   le   2016-08-26 00:00:00

Excellent fan-manga, à mon avis le meilleur de tous ceux que j'ai lus (et je compte DBM quand je dis ça) !
Je te suis depuis le début de la publication d'Ankoku, et je me félicite de ne pas avoir arrêté de lire à l'époque — les premières pages au crayon ont dû en rebuter plus d'un, mais quel progrès depuis !
Et puisque tu veux des critiques constructives :
- Attention toujours aux dessins. Le point de fuite n'est pas encore maîtrisé, mais c'est surtout les proportions et les notions de morphologie qui sont encore à parfaire. Tes dessins me donnent souvent à penser que tu dessines trop près de tes feuilles, et que, par conséquent, tu portes trop ton attention sur le détail que tu es en train de dessiner, au détriment de la cohérence globale de la vignette ; en dehors des mains, chaque détail de tes dessins pris séparément rend plutôt bien, mais quand on regarde l'ensemble, il y a quasiment toujours un truc qui cloche dans les postures. 
- Le français reste un point "faible"… même si tu es loin devant ce qui se fait d'habitude (à l'exception de DBM, où les défauts de langue sont épisodiques). Il y a quelques tournures inappropriées, des fautes de syntaxe et des coquilles qui subsistent malgré vos relectures. Si tu fais un 3e manga, je veux bien te corriger tes planches (c'est en quelque sorte mon métier quand même) :)
Je t'avais déjà fait quelques remarques du genre et tu les as toujours bien prises. Garde cet esprit, surtout, l'humilité est le premier truc qui disparaît quand on est bon à quelque chose :D

cid7   le   2016-08-27 00:00:00

bravo!

kazeii   le   2016-08-27 00:00:00

C'étais du bon boulot Chef !! 

  le   2016-08-27 00:00:00

bravo!

alain57   le   2016-08-27 00:00:00

tres bon fan manga 
ca a fait plaisir a lire, meme si par moment les dessins etaient répétitif (genre les badass qui venaient sur namek qui ressemblaient aux punk sur terre)

je dois avouer que pourtant c'est pas une histoire qui m'interessait puisqu'on connais deja la fin ^^ 

je prefere les scenario alternatif, futuriste ou totalement inconnu

neanmoins felicitation quand meme, car meme si la fin était connu d'avance, que les gros traits de l'histoire n'etaient pas une surprise : cataclysme namek, un seul survivant (en fait 2) , la separation du bien et du mal, le mafussa ... la defaite de picolo ... bah l'histoire est quand meme bien faite et prenante

ENFIN MERCI d'avoir fini le manga !!!!!!!
J'ai horreur de tombé sur des fanfic ou l'auteur abondonne en plain milieur :/   (je pense notemment a la fanfic sur mirai trunk qui tombe sur la mauvaise epoque... projet FORT INTERESSANT mais abondonné :'( ) 
bref cette fanfic m'a plus presque autant  ankuku (qui est pour moi la meilleur fanfic ^^ et la aussi je te remercie !!!!! pour ton excellent travail)

heudi   le   2016-08-28 00:00:00

Encore un tout grand bravo pour ton travail et pour tout ceux déjà accomplis. J'ai toujours grand plaisir à te lire et j'espère te revoir très prochainement. 

goten-kun   le   2016-08-29 00:00:00

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour vos messages, qui me font très plaisir ! Vraiment.

Merci en particulier à toi Gachan pour tes critiques, qui sont très intéressantes !

A bientôt pour un futur projet ! ^^

Gachan   le   2016-08-30 00:00:00

Merci Goten-kun !
J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais je n'y arrive pas (message d'erreur)…
Le voici : Hello ! 
Petite précision concernant ma 1re phrase : Ankoku est aussi bon que  Namekseijin Densetsu pour moi :)
Et concernant la suite :
C'est une proposition sérieuse que celle de t'aider à la correction et à la formulation. Si tu es intéressé un jour, écris-moi un MP (si toi tu y arrives). Ou alors ici dans les jours qui viennent, après j'arrêterai de venir voir.
Bonne suite !

Esus   le   2016-09-04 00:00:00

Bonsoir.
Avec du retard, un grand bravo pour le travail et un grand merci de nous avoir fait rêver avec tes histoires. J'espère sincèrement que tu continueras, peut être avec une nouvelle histoire. 

goten-kun   le   2016-09-05 00:00:00

>Gatchan
Merci à toi ! ^^

>Esus
Oui, je continuerai, sans soucis ! ^^

Esus   le   2016-09-07 00:00:00

Alors je te souhaite de trouver l'inspiration pour continuer de nous régaler. Mais avant tout, j'espère que tu continueras à te faire plaisir. 

goten-kun   le   2016-09-08 00:00:00

C'est ma première motivation : me faire plaisir ! ^^