| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné Squalo77 et traduit par Stef84
Se lit de gauche à droite.
nadish
le 2010-08-26 00:00:00
bello il manga ma si scrive goku vs superman e non come nel titolo
MON C**
le 2012-03-12 00:00:00
kezako?