| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné Squalo77 et traduit par Stef84
Se lit de gauche à droite.
Ju.
le 2010-08-04 00:00:00
Bah Goku est capable de tenir plus longtemps que ça dans l'espace... Moi je dis comme Hercules, c'est de la triche ! lol
Tarask
le 2010-08-06 00:00:00
Sympa et très bien faite !!! Mais Son Gokû devrait tenir plus longtemps que ça dans l'espace… Et pourquoi il reste en simple super saïyan ? Il aurait pu passer au niveau 2 ou 3… Mais bon très bonne BD !!!
CHU
le 2010-08-16 00:00:00
BEAU DESSIN SEUL HIC C EST LA VICTOIRE DE SUPER MAN???
sangoku
le 2010-08-17 00:00:00
SANGOKU CE MET EN SS 4 ET SUPERMAN KO
nadish
le 2010-08-26 00:00:00
la fine è stata terribile
NiLe
le 2010-08-30 00:00:00
Cualquiera. Superman come con goku. Por favor... ¿Mirá si le va a parar el Kama Hame Ha con la visión calorífica? Muy lindos los dibujos, pero como guionista, un fracaso.
stef84
le 2010-09-17 00:00:00
tarask> l'histoire se passe visiblement t^t dans dbz, Goku ayant encore son bâton. On ne le vois avec son bâton que dans des illustration allant maximum après Freezer. A mon avis il ne sait pas alors devenir SSJ2.
fan de fan art
le 2010-10-30 00:00:00
songoku ressemble a rien et le faire perdre contre superman du grand n'importe quoi c'est dommage car ya un bon scennard
equilibrihome
le 2011-06-23 00:00:00
moi je connaissai une super blague comme ca c'est le plus grand combat de tout les temps son goku contre super man qui est ce qui gagne? et bien c'est... chuck noris nan blague a part, adapté goku a un stile de comics été plutot une bonne idé mais il auri pu etre plus ressemblan quand meme, ensuite comme tout le monde le pense enfin je crois faire gagner super man conre goku c comme faire gagner tortue genial contre broli, c pas credible
Bejito SAYAN
le 2011-08-05 00:00:00
N'importe quoi ce truc, Superman est à peine plus fort que Gineu normalement.
siou sheron
le 2011-08-07 00:00:00
a peine moin fort que le pere de piccolo
rohit93
le 2011-08-22 00:00:00
pff songoku il le fume de spit
Nitrix
le 2011-10-05 00:00:00
J'avoue, c'est n'importe quoi -_-
dims91
le 2012-01-16 00:00:00
n'exagère pas siou sheron .. Superman est largement supérieur à Picolo Daimao . Il faut savoir qu'il ce déplace à la vitesse de la lumière et peu porter des montagnes . Moi je lui donnerais un power level de entre 18 et 20 mille unites à peu près le niveau de Végéta à son arriver sur terre avec Nappa . Mais Superman ne peu rien faire contre Sangoku en super Sayen il est loin , très très loin de son niveau .
Super patato
le 2012-04-11 00:00:00
Surtout que le kamehameha peut être beaucoup plus gros et puissant
Anarchy
le 2012-05-02 00:00:00
il y'a un qualificatif pour ce genre d’œuvre ^^ c'est un navet ! ou une bonne blague , ou une parodie ,allez savoir ...
Dr_Leon_Soldier
le 2012-06-29 00:00:00
Superman est au moins 100x plus puissant que n'importe quel personnage de DB hein... Goku en mode normal galère à porter 40 tonnes (36 300 kg) dans la saga Buu tandis que Superman déplace des planète à mains nues, sans forcer et parfois même rien qu'en soufflant dessus. La Terre pèse juste 6 000 000 000 000 000 000 000 000 kg... Même si le SSJ4 augmentait de plusieurs milliards de fois la puissance, il ne serait toujours pas près de la force de Superman. Cell dit pouvoir détruire le système solaire avec sa puissance maximale et tout le monde est ébahi et n'y croit presque pas. Pas un exploit pour Superman et ce sans même utiliser de ki. Même niveau vitesse, Superman dépasse en tout point Goku. Faire le tour de la Terre à la vitesse de la lumière prend 0,1 secondes, pourtant Buu-Gohan laisse le temps à Goku, Végéta et Baba de discuter et même à Végéta d'hésiter avant d'arriver sur place, soit bien plus de 0,1 secondes, au moins 30 même. Superman voyage dans l'espace tranquille et se rend au soleil en quelques instants alors que ça prend à la lumière 8 minutes pour se rendre. Je préfère de loin Goku à Superman, mais il faut arrêter de parler quand on a jamais ouvert un comic de sa vie. Les dessins sont très bons en plus. C'est un style, c'est tout. J'aime pas trop de quoi à l'air Goku puisque ça ne lui correspond pas vraiment, mais Superman et les divers rayons d'énergie sont vraiment bien fait, comme les décors. Pauvre auteur, se faire troncher comme ça alors qu'il n'a rien fait de mal...
Deathcalibur
le 2012-08-11 00:00:00
Plutot simpatique comme comics je trouve. Il est clair que l'auteur a un style bien a lui , mais j'accroche bien et ça me plait (meme si Goku aurais pu ressembler un peu plus au manga). Pour ce qui est du calcul de puissance de Superman...Wtf ? oO C'est comme calculer la puissance d'un pokemon face a Vegeta ya aucun rapport , qui plus est que comme dit precedement beaucoup d'entre vous n'on jamais ouvert un comics de leur vie et critique Superman. Bref etant fan de comics et de manga la victoire ne me suprend pas et ne me derange pas non plus.
jalink
le 2012-08-15 00:00:00
pff san goku ne cest meme pas tramspohrme cest le san goku qui avait combattu piccoo et radits
Dr_Leon_Soldier
le 2012-09-22 00:00:00
Sérieux, même transformé...
Anarchy
le 2012-10-16 00:00:00
Dr_Leon_Soldier, c'est toi qui raconte de la merde, Superman qui déplace des planète en soufflant dessus... non mais tu te rend compte de la connerie?! et tu parle de goku,mais mis a part regarder dbz sur le club dorothée sa t'est arrivé d'ouvrir le manga de toriyama? tu raconte que tout le monde était choqué que cell puisse détruire le système solaire,mais t'oublie que Gohan a ce moment la était plus puissant que cell! ils sont choqué par la situation et non par sa puissance! ensuite dans la periode Buu goku a largement surpassé cell et il maitrise le déplacement instantané qui est par définition beaucoup plus rapide que la vitesse de la lumière étant donné que son déplacement est INSTANTANÉ! Superman déplace la terre sans forcer ,MOUAHAHAHA!!! c'est pour ça qu'il ce fais presque botter le cul par batman,et régulièrement par lex luthor,des pauvres humains sans pouvoirs... enfin bref.
Dr_Leon_Soldier
le 2013-01-30 00:00:00
En fait, je voulais poster des liens vers des images, mais on peut pas, donc j'ai posté les exploits par écrit. Et en passant, j'ai jamais l'anime, que le manga. Mais t'inquiètes pas, je rattrape mes lacunes en l'ayant lu une bonne centaine de fois. Sinon, la Z-Team est bien impressionnée par la nouvelle puissance de Cell capable détruire le système solaire. À ce moment, ça fait déjà un moment que Cell est revenu et on les a déjà vu s'exclamer sur ça. En plus, le Shunkan Ido est pas utile en combat. Tu peux juste te téléporter vers un ki que tu arrives à sentir. Tu peux pas frapper plus vite, tu peux pas fuir si tu ne sens pas d'autres personnes et tu ne peux pas esquiver convenablement, surtout contre quelqu'un qui a la vitesse de Superman. En passant, dans DC et Marvel, la technologie est bien plus puissante que dans DB. Luthor et Batman sont donc capable de se mettre au niveau, ce n'est pas pour autant que Superman ne pousse pas des planètes en soufflant. http://img29.imageshack.us/img29/1899/1251511241660.jpg
Anko
le 2013-11-03 00:00:00
.................................................................. mais c'est nul .... Le navet de tous les navets ! C'est pire que Dragon ball Z en version française !
Majin-Broly
le 2014-03-10 00:00:00
Si vous voulez comparer: Un kamehameha peu détruire une planète, Les rayons de superman ne le peuvent pas.
AzTryx
le 2014-08-14 00:00:00
Super bien fait ! Sinon, Si Superman et Goku devais se battre à mort en usant TOUTES leurs capacités ... Superman aurait gagné. Cette vidéo vous explira tous : https://www.youtube.com/watch?v=oyl97TG8jbA La victoire de Superman est nul, Goku aurais pu esquiver son attaque. :/
Shigeno64
le 2015-03-03 00:00:00
C'est complèment nul... En plus d'être MOCHE... Que SUPERMAN puisse rivaliser avec GOKU normal je peux l'envisager... Mais il est impossible que SUPERMAN puisse resister à GOKU SSJ 1... Cela étant, après avoir tout lu, je ne suis pas d'accord... GOKU ne se serait pas battu sans raisons... SURTOUT avec un adversaire qui à le même objectif que lui. Protéger le MONDE. A la limite pour un entrainement sans conséquences, pourquoi pas mais pas pour un match à mort...
Darklapinoux
le 2015-04-30 00:00:00
A tous les gens qui ne savent pas lire, 3ième page deuxième bulle : "dans une autre dimension ou les loi de la physique ne s'applique pas de la manière que chez eux, ils vont pouvoir s'affronter sur un pied d'EGALITE." Qui gagne ? sangoku ou arale ? Toriyama évidement... Et d'ailleurs vous n'avez rien à dire, fermez la ! Le coups de crayon est époustouflant en tout cas !!!! En plus d'être totalement original c'est magnifique <3