| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné Squalo77 et traduit par Stef84
Se lit de gauche à droite.
souffien
le 2011-06-10 00:00:00
graphisme pourri 2/20 et encore je suis gentil
Girlik
le 2011-07-14 00:00:00
Commentaire vraiment naze qui reflète l'inculture totale de sons auteur en terme de bande-dessinés > 0/20