menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Ankoku

Ce manga est dessiné et scénarisé par Goten-kun.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265   266   267   268   269   270   271   272   273   274   275   276   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287   288   289   290   291   292   293   294   295   296   297   298   299   300   301   302   303   304   305   306   307   308   309   310   311   312   313   314   315   316   317   318   319   320   321   322   323   324   325   326   327   328   329   330   331   332   333   334   335   336   337   338   339   340   341   342   343   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   373   374   375   376   377   378   379   380   381   382   383   384   385   386   387   388   389   390   391   392   393   394   395   396   397   398   399   400   401   402   403   404   405   406   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   434   435   436  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

niicfromlozane   le   2012-08-17 00:00:00

Excellent!

maxhim   le   2012-08-17 00:00:00

ah d accord c est tout l effet que ça lui fait ??? Un caractere bien different (il me semble) que celui du manga original. Pourquoi?

"ah d accord c est freeza. bon ba je vais faire un tour en voiture."

wth ?

Appleozix   le   2012-08-17 00:00:00

@maxhim
Dans le manga original kaio est plus attentif à la terre car il est ami avec toutes la z-team et dans le manga original goku a vaincu freeza, alors que là kaio reste persuadé que freeza est l'être le plus puissant de l'univers, et donc ça ne l'étonne pas plus que ça.
Donc pour moi tout est logique.

lowlow   le   2012-08-17 00:00:00

Je le savais, etre mort deans Dragon Ball ne signifie pas ne plus exister. Kakarotto, Vegeta et Kami vont peut etre suivre un entrainement spécial dans l'autre monde. Kami va peut etre demander que Kakarotto et Vegeta ne soit pas envoyés en enfers pour qu'ils l'aide a recuperer les boules de Namek pour sauver la Terre.
Vivement la suite..

xav180382   le   2012-08-17 00:00:00

Tout à fait d'accord avec Appleozix pour ce qui est du caractère de Maître Kaïo dans Ankoku.

@ lowlow :
Il faudrait encore qu'ils puissent ressusciter après leur ( très ) hypothétique entrainement dans l'autre monde.

lolosan   le   2012-08-17 00:00:00

Ah...? Kaioh sama...?! quel rôle pourrait il jouer? Ca m'etonnerait que le roi Enma laissent les sayens aller chez Kaioh, au vu de leur passé... Et même, Kaioh n'entraine qu'après un "difficile" test d'humour... et surtout n'enseigne le Genkidama et Kaioh-ken qu'aux personnes dont le coeur est pur (ou l'incarnation de la gentillesse et l'innocense comme Goku gentil), c'est pourquoi la Z-team passée chez lui ne maîtrise pas ces techniques...

pollux2   le   2012-08-17 00:00:00

lowlow, non je ne pense pas :). le travail de ce manga est énorme et goten vas bien devoir le stopé un jour :)
je pense pas qu'on aurra encore un tonne de page, mais on verra :). mais je pense pas a un entrainement, puis namek, puis les resucité puis combat ... ça serrait trop long, oublie pas c'est le dernier chapitre :)

goten-kun   le   2012-08-17 00:00:00

>maxhim :
Je ne pense pas que mon Kaio soit différent de celui que l'on connaît. Rien n'a changé pour lui.
La Terre détruite '? Quelle importance pour lui ? Ce n'est pas la première planète qui a été détruite par Freeza ou les saiyajins. Il ne connaît personne sur cette planète. Dans Dragon Ball, il est très lié à Goku donc, ce qui arrive à la Terre est important pour lui mais ici, la Terre n'est qu'une planète parmi les milliers qu'il a dans sa galaxie.

Je pense donc que Kaio réagirait ainsi.

blabla   le   2012-08-17 00:00:00

Ça me semble une réaction correcte de Kaio, d'ailleurs dans le manga quand il apprend que c'est Freezer sur Namek il tente tant bien que mal de dissuader Goku à l'affronter. Il était attaché au sort de Goku pas spécialement de la terre ou namek.

rabah11   le   2012-08-17 00:00:00

bon goten-kun tu me cherche tu vas me trouver je vais faire que des critique sur ta bd si tu me mais pas 1 pages par jours ( je rigole hein je suis en train de devenir ma boule à cause de ton histoire ha ha ha )

bon sinon ta pages et super 

Sangoku87   le   2013-03-27 00:00:00

Minute si on regarde le film DRAGON BALL PLAN D’ÉRADICATION DES SAYEN Kaïo dit :"Goku,Bejita,Gohan,Picollo,Trunks merci d'avoir garder la paix su terre" mais je crois que c'est plus parce que le cocon de buu venait d'arriver sur terre. 

Sangoku87   le   2013-03-27 00:00:00

Lowlow désoler de te répondre que maintenant mais Freezer est un démon et Karine dit tout ceux qui on été tué par des démons ne repose pas en paix et voila sinon on aurait vu des tsuful etc...