menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Ankoku

Ce manga est dessiné et scénarisé par Goten-kun.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265   266   267   268   269   270   271   272   273   274   275   276   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287   288   289   290   291   292   293   294   295   296   297   298   299   300   301   302   303   304   305   306   307   308   309   310   311   312   313   314   315   316   317   318   319   320   321   322   323   324   325   326   327   328   329   330   331   332   333   334   335   336   337   338   339   340   341   342   343   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   373   374   375   376   377   378   379   380   381   382   383   384   385   386   387   388   389   390   391   392   393   394   395   396   397   398   399   400   401   402   403   404   405   406   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   434   435   436  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

benjibar06   le   2012-08-18 00:00:00

This is the end ...

Icalaus   le   2012-08-18 00:00:00

On a encore au minimum 5 pages (et perso j'imagine qu'il y en a encore une vingtaine) avant la fin donc je pense que c'est pas encore fini. 

shadow   le   2012-08-18 00:00:00

donc freezer a gagner moi je dit tu devrai areter la sa fait une bonne fin

preux02   le   2012-08-18 00:00:00

eh vous oublier le fils de kakaroto dans l'histoire 

joueur1973   le   2012-08-18 00:00:00

cela ne peut etre la fin puisqu il manque encore la suite avec sangohan

xav180382   le   2012-08-18 00:00:00

On va plutôt dire Metotsu ;)
Je pense qu'on le verra dans la page suivante, dans sa capsule , avec une petite phrase faisant suite à celle présente ici même.

lowlow   le   2012-08-18 00:00:00

Vu comment se termine la page, je pense qu'il va y avoir un "saut dans le temps", du genre Metotsu devient ado ou adulte...

sàber   le   2012-08-18 00:00:00

Il y a moins de 100pages goten-kun avait dit être environs à la moitié, aurait il menti? :)
Entre nous finir comme ça serait juste lolesque et n'exploiterai pas toute les promesses du début entre le gamin et le senzu encore disponible, sans parler des capsules proches. À mon sens, seul la terre a disparu, prochaine page je prédis des capsules visible dans l'espace en partance pour namek :)

gensokyo   le   2012-08-18 00:00:00

Bah sa ma tout l'air d'être la fin pour la Terre, mais par contre, que va devenir Metotsu, sa fait combien de temps que l'on ne l'a pas vue . 100 pages, j'espere que la suite de l'histoire le concernant sera aussi passionnante

Par contre, cette page la n'a pas du te demandé beaucoup d’effort, même s'y elle est bien faite

goten-kun   le   2012-08-18 00:00:00

J'ai en effet dit à un moment que j'en étais à la moitié de l'histoire, mais c'était il y a bien plus de 100 pages ! Lol
C'était vers le chapitre4 ou 5.

sàber   le   2012-08-18 00:00:00

Humpf!
Poste la suite alors! Là c'est pire qu'insoutenable!
Imagine, y en a qui sont peut être devant leur pc à actualiser toute les 10secondes en attendant la suite, qui vont en oublier de manger ou de boire! Pense à eux voyons! :P

stef84   le   2012-08-18 00:00:00

Saber, Page 225, goten kun disait "Peut-être un peu plus de 300 pages au final." Et on est à plus de 430 pages au final, c'est juste énorme. S'il avait dit être à la moitié il y a 100 pages on aurait plus de 600 pages ce serait énormément balèze pour un fan manga.

sàber   le   2012-08-19 00:00:00

Mais justement stef^^ Y a encore pas mal de choses inexploité encore dans ce fm, regarde dbm qui pop la 600ème justement ^^
(bon ok mauvais exemple je l'admets^^).
Il reste pleins de possibilités atm pour aller chercher la 600ème entre le gamin, le senzu, les capsules proches des blessés, etc...Et même je dois en oublier^^


Sàber, qui ne veut pas que ça finisse comme ça :P

shadow   le   2012-08-19 00:00:00

moi je dit que ses tres bien comme fin dans dbm multiverse sa frai l univers ou freezer a battu les sayens faudrai juste voire freezer tuer le fils de kakarotto

Aiden   le   2012-08-19 00:00:00

Moi je pense que sur namek ils vont ressentir qu'il s'est passé quelque chose, et ainsi ils vont envoyé quelqu'un pour retrouver metotsu et le former pour vaincre freezer...

Maintenant on peut toujours faire le voeu sur namek d'annuler le voeu de freezer lol

rabah11   le   2012-08-20 00:00:00

Oula y a pas eu de pages ce jour si je vais devenir fou si ces la fin et que y a juste un combat metotsu vs freezer là je te tue (blague)
 
Non mes franchement je te le dit si ces sa la fin bien je te donne un conseil continue ton histoire sinon tu vas décevoir nombreux de tes fan de cette histoire mois is compris

 Je dit sa comme sa je suis pas tes autre fan

 Dans un site du nom de dbworld ou il y a aussi ton histoire y a une une histoire qui a fini avec une mauvaise fin est bien celui qui a fais l'histoire a refait une fin bien meilleur le nom de l'histoire le retour des sayans !!! 

Après j'éspère que tu n'as pas fais une fins sans kakaroto mais ces ton histoire tu fais ce que tu fais tu veux 

Appleozix   le   2012-08-20 00:00:00

@rabah11
Non mais j’hallucine ! Goten-kun fait se qu'il veut sans dec. Si il veut que ça termine comme ça et bien ça terminera comme ça, et si tu es déçus temps pis... On peut pas plaire à tout le monde.

Eonoox   le   2012-08-20 00:00:00

on voit vraimant les developemant dans tes dessin retourner regarder les 20 premiere page comparer a maintenant ses groteste bravo goten-kun pour ce magnifique fan mangas

goten-kun   le   2012-08-20 00:00:00

Comme je l'ai annoncé plusieurs fois, le rythme de publication change cette semaine, c'est juste le mercredi maintenant mais avec 5 pages d'un coup !
donc, la suite, c'est mercredi

rabah11   le   2012-08-20 00:00:00

Appleozix tes sur d'avoir lis mon commentaire car là j'en suis pas si sur que sa j'ai juste dit ce que je pensai et donner un conseil.désoler si sa te plaie pas mais on n'es libre de poster ce que l'on veut à part quelque mots.

et oui il fais ce qu'il veut relis la dernière phrase 

lis avant de poster 

blabla   le   2012-08-21 00:00:00

En tout cas chapeau Appleozix, tu as réussi à lire le message de rabah11 en entier moi j'arrive pas, ce genre d'orthographe irrespectueuse ça me fais gerber.

rabah11   le   2012-08-21 00:00:00

J'espere que tu n'espere fair rire personne blabla puisque si ces le cas  je te le dit ses rater 

lowlow   le   2012-08-22 00:00:00

Ben alors ???
On est mercredi et il n'y a pas les nouvelles pages ??? lol.